Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclipse Divine.
5 septembre 2005

Le Blog, une drogue dure?

Nouveau blog, nouvelle periode de ma vie surement, folle envie d'écrire sans aucun doute. Je ne croit pas qu'une présentation soit necessaire, il y a ceux qui ont déjà lu ou plutot dire "subit" mes anciens blogs, et les autres me connaitront a travers mes notes. J'ai jamais aimé les auto-présentations, elle ne servent a rien et puis les autres ne se basent pas la dessus pour connaitre quelqu'un (parfois si mais on se rend compte bien vite que c'est la pire des connerie a faire). Enfin voila un enième blog, la crise d'adolescence en moins, mais les deblaterations inutiles (propres a de nombreux adolescents) restent fidèles au poste. Parler pour ne rien dire, le plaisir de raconter, tout, n'importe quoi. Surtout n'importe quoi a vrai dire. Après tout un blog c'est surtout a cela que ca sert en ce moment. Pour moi c'est toujours comme ca que ca a fonctionné, écrire avec ou sans but précis mais toujours en gardant la même inutilité.
Publicité
Publicité
Commentaires
Eclipse Divine.
Publicité
Publicité