Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclipse Divine.
25 septembre 2005

Moi j'veux.

Moi j'veux être comme tout le monde, et en même temps j'veux pas parce que j'aime pas les "toutlemonde". J'veux être Quelqu'un, mais j'veux aussi rester Personne. Moi j'veux une vie sans problèmes, sans angoisses, et sans cauchemars. J'veux aussi qu'on arrète de me dire que les utopies restent ce qu'elles sont (des utopies). Moi j'veux grandir mais j'veux pas grandir, parce que les adultes j'les ai jamais vraiment aimés enfin surtout ceux qui sont trop "adultes". Moi j'veux arreter de fumer, j'veux m'excuser du mal que j'ai fait, j'veux aimer même ceux que j'aime pas, j'veux dire merci surtout a celle qui fut Elle et qui m'a littéralement sauvé la vie, j'veux dire au revoir a ceux qui n'ont pas eu le temps de me le dire. J'veux refaire le monde avec des Si et des Peut etre, j'veux vivre sans me poser de questions, j'veux pas arreter de me poser des questions parce que finalement c'est plutot bien les questions. Moi j'veux faire ma vie avec Elle, même si c'est naif, même si c'est idiot. Moi j'veux y croire encore et encore. Moi j'veux, mais j'ai oublié comment on fait pour avoir.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour avoir il suffit d'y croire... de se dire qu'on peut être qui l'on veut être. Le choix nous appartient entièrement.
Eclipse Divine.
Publicité
Publicité