Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclipse Divine.
27 septembre 2005

Pas trop dur de rien foutre finalement.

J'aime le mardi et ses quelques cinq petites heures de cours (enfin quatre aujourd'hui, oui j'aime aussi le lycée public pour ses nombreux profs absent en permanence). Et quelque chose de nouveau (et d'assez étonnant venant de moi j'avoue): J'AIME TRAVAILLER (ma réputation de paresseuse en prend un sacré coup c'est moi qui vous l'dis). A vrai dire pour l'instant ca ne s'applique que aux cours de francais mais pour une élève de première L c'est déjà un bon debut. Donc je résume: c'est la rentrée, je suis casée et amoureuse depuis bientot quatre mois, j'ai limité ma consommation d'herbe aux fêtes (exeptionnelles cette année c'st bien partit pour), ma consomation d'alcool se limite a une bière de temps en temps, le stress et autres crises d'angoisse ont totalement disparu de mon quotidiens, et je me suis mise a travailler et de plus j'aime ça... J'ai parfois du mal a me reconnaitre moi-meme... Mais où est passée l'alcolo-toxicocomane qui tournait a plusieurs joints par jours, avait droit a la traditionnel gueule de bois du Dimanche matin, enchainait les aventures allant de une nuit à une semaine, passait ses heures de cours n'importe où (sauf en cours) et qui execrait par dessus tout les moindres devoirs et autres travaux a faire a la maison? Je grandis c'est désolant. A part ça mon programme de la journée n'est vraiment pas chargé du tout, deux heures de Français ce matin, suivi de une heure et demi de glandage intensif a la maison, puis aller reserver le cadeau de Sumi (une basse, la housse et l'ampli pour 280 euros et franchement sa cherie s'est bien cassée le cul pour recolter tout l'argent, il a interet a être content ce pitit con), voir ma jolie Blonde pendant une heure (c'est déjà ça... mais bon plus de temps ne m'aurai pas fais mal), attendre ma soeur qui devait arriver depuis une semaine et qui n'a pas du tout le sens de l'organisation (ah mais ca sonne tient si ca se trouce c'est deja elle) et supporter ses critiques sur mes dreads (elle qui s'est rasée la tête puis s'est teint en rose a 16 ans...), puis aller en cours et revoir mon n'Amoureuz. Y a pas a dire j'aime les Mardi.
Publicité
Publicité
Commentaires
Eclipse Divine.
Publicité
Publicité