Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclipse Divine.
4 octobre 2005

J'voudrais encore un peu de soleil et du temps [avec Elle]

Premier cours seché après un mois de travail [a peine] acharné. Et puis merde c'est pour la voir Elle, c'est jusitifiable, non? Non. Tant pis. Je hais le mois d'octobre. Je hais Halloween. Je hais les gens qui me demandent ce que fais mon père dans la vie même si ce n'est pas de leur faute. Je hais ces regards compatissants de la part de gens qui n'y comprennent surement rien du tout. Je me hais de hair tant de choses pour des mauvaises raisons. J'aimerai comprendre pourquoi Elle refuse que j'ai tout contact avec Marion. Parce que merde, non. Mais en fait je comprend. Mais en fait j'ai pas envie de comprendre. Elle son ex elle le voit tout les jours, c'est meme un de ses meilleurs amis. Oui mais elle ne l'aimais pas. C'est pareil. Bien sur que non. A vrai dire je sais pas. J'ai pas envie. J'aimerai qu'Elle ai un petit peu plus confiance en Elle, comme ça Elle aura un peu plus confiance en moi. J'aimerai arreter tout de suite ces petits mensonges. Ceux qui finissent par en devenir des gros. Surtout avec Elle. Mais Elle ne comprend pas. Et a vrai dire moi non plus je ne me comprend plus vraiment.
Publicité
Publicité
Commentaires
Eclipse Divine.
Publicité
Publicité